Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue de Grain de Sel
20 mars 2018

ZIP

 ______________________________________________________________________________________________________________________

Vu dans le Parisien du 19 mars : 

"Yvelines : des aides pour favoriser l’installation des médecins dans 228 communes" :  info 

Aulnay-sur Mauldre est classée en ZIP (Zone d'intervention prioritaire) en 2018.
Peut-être cela sera-t-il utile dans le cadre de l'ouverture d'une maison médicale.

 ______________________________________________________________________________________________________________________

ZIP

______________________________________________________________________________________________________________________

ZIP1                          ZIPY

_______________________________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai découvert Clean Beauty et j'en ai été très amusée car j'ai essayé sur divers produits c'est facile, sympa et évite de chausser ses lunettes pour faire la lecture souvent fastidieuse des étiquettes.<br /> <br /> Application pas en rapport avec Aulnay mais je suis partante pour d'autres infos similaires, c'est une bonne idée de varier les infos Cordialement danielle Bord
Répondre
Publicité